Grosse performance en Coupe de Bretagne

11 octobre 2015 - 21:39

Les heureux spectateurs de ce dimanche après-midi au Parc ont passé un très bon moment.

Affrontant Theix( en tête de son groupe de DSR) , l'équipe de Muzillac à abordé cette rencontre sans complexe.

La première mi temps fut équilibrée, avec plus de maîtrise de la part de Theix, ce qui leur permet de virer à la mi temps sur le score de 2-1.

Au retour des vestiaires, une attaque rapide permet à Theix de porter le score a 3-1, avec sans doute le sentiment d'avoir fait le break. A l'heure de jeu, Muzillac impose petit à petit son jeu avec des occasions de plus en plus tranchantes, qui permettent de réduire le score à la 65eme, puis égaliser à la 80eme.

Le dernier but à la 88eme minute, synonyme de qualification, est venu délivrer une foule en liesse.

Un grand Bravo à tous les joueurs qui nous ont démontré leur capacité à monter leur niveau de jeu, sans doute motivés par la présence de David qui découvre les capacités de ce groupe lors de cette première sortie....