Coupe de Bretagne contre Locminé : une belle prestation !

3 février 2016 - 22:06

La rencontre a tenu toutes ses promesses, avec un bon comportement de toute l'équipe qui a tenu tête à cette équipe de Locminé, pour rentrer sur un score de 0 à 1 à la mi temps.

Nos occasions n'ont pas été concrétisées, et il faut un second but sur coup franc à la 75ème minute pour creuser l'écart.

Le nombreux efforts physique n'ont as permis de revenir dans la fin de match. Adieu Coupe de Bretagne, Bonjour Coupe chaton.

Cette prestation doit permettre de souder le groupe pour les prochaines journées de championnat,                           avec réception de Le cours et la Trinité Surzur le 21 février,                                                                                         avant de se déplacer à St Servant et Basse vilaine 2 le 28 février.