Belle performance contre Le Roc, à confirmer le week-end prochain

7 février 2016 - 21:03

Ce match en retard a été joué sous un ciel menaçant, avec beaucoup de vent.

la première mi temps a été jouée contre le vent . Après un début tonique des visiteurs pendant 20 minutes, les locaux sont revenus dans la partie, avec un but de Ronan à la 27eme⚽️, puis un second de Jules sur un bon service de Jordan à la 43eme⚽️.

A la reprise, les visiteurs ont remis une pression pour revenir au score, mais sur une maladresse de leur défense, Jules a pu intercepter un ballon pour marquer dans un but à la 55eme minute⚽️. A 3-0, le match pouvait paraître plié, mais ...non!

A la 70eme minute, sur une interception, le Roc marque⚽️. Méfiance !!!!!

5 minutes plus tard, sur une nouvelle attaque, un joueur est bousculé et l'arbitre siffle un coup de pied de réparation