Un week end très positif !

25 avril 2016 - 22:34

L'equipe B nous a fait une bonne surprise apres la mi temps, se permettant de revenir au score pour finalement l'emporter 5 à 4 contre Marzan B: une bonne réaction qui imposera de renouveler la performance sur les prochains matches.       Comptablemenr, C'est encore possible.

L'equipe A avait une revanche à faire valoir sur le match aller contre Ploermel: c'est maintenant chose faite avec une belle victoire 3 à 0, et de très belle manière . Un grand bravo à tous les joueurs qui ont su se dépasser et nous offrir un très beau match.

Un grand merci au sponsor pour ce jeu de maillot qui semble porter chance, et à tous nos ramasseurs de balles qui ont participés à cette victoire, avec les félicitations de l'arbitre pour leur participation active et sérieuse....