Un médaillé Jeunesse et Sport au Mos

29 janvier 2017 - 16:30

Samedi soir, Bernard Thebaud a reçu à la mairie de MUZILLAC la médaille de bronze Jeunesse et Sport.

Cette distinction met en valeur son activité bénévole depuis 45 ans, en tant qu'arbitre pendant 23 ans, dirigeant au service de l'école de foot les mercredi et samedi après midi, encadrant les équipes seniors le dimanche, omniprésent dans la logistique du Club le vendredi pour préparer, le lundi pour le service après match.

Un grand Bravo , merci pour ces années passées au service du club, on souhaite continuent à profiter de ta bonne humeur pendant de nombreuses années !