U17 : montée en ligue pour la prochaine saison

9 mai 2017 - 20:58

C'est officiel : le groupe U17 est assuré de finir 1er en D1 ELITE avant même la dernière journée de championnat

La montée en ligue ( PH ) est donc acquise pour la saison prochaine

Un grand bravo à tout le groupe ainsi qu'aux dirigeants et à Ronan THACE ( leur entraineur préféré qui a sû les faire progresser au fil des séances d'entrainement )

Un grand merci également à nos parents supporters

CHAPEAU les jeunes

Pour finir en beauté samedi prochain ( match contre la GSI PONTIVY ) il serait bon qu'amis, parents, joueurs ( école de foot - séniors ) des différents clubs du groupement puissent venir soutenir une dernière fois ce merveilleux groupe U17