Vide grenier : beau succès !

21 août 2017 - 08:11

le vide grenier a mobilisé de nombreux bénévoles et joueurs, de 6 h à 21 h.

Le succès est au rendez vous, avec 80 exposants ravis de notre accueil, et une foule nombreuse, qui a provoqué quelques ralentissements sur les ronds points de Muzillac.

Notre équipe de cuisinier, avec Un grand chef aux founeaux, a produit un  moules- frites de rêve et les chipolatas ont été remarquées pour leur qualité.....

Cette journée, grâce à une météo idéale,  s'est déroulée dans un très bon esprit.  Un grand bravo à tous les participants, parents, joueurs, dirigeants et supporters, pour cette première victoire de la saison.

rendez vous le weekend prochain pour le second tour de Coupe de France.