Importance de l'entraînement et du collectif

24 février 2018 - 09:42

il est indispensable que chaque joueur fasse un effort pour se rendre disponible pour l'entraînement du vendredi. Ce n'est pas une option à la carte, quand on veut, quand la météo me convient.....

Seul cet entraînement minimum permettra d'avoir un fond de jeu collectif, de se trouver sur le terrain le dimanche, de travailler des phases de jeu qui feront la différence, de ne pas lâcher physiquement au bout d'une heure.

C'est aussi la manifestation de votre respect vis à vis de bénévoles, entraîneur et dirigeants.

C'est aussi ça l'esprit d'un club, chacun doit y apporter sa contribution.