Beau succès du vide grenier

21 août 2018 - 07:54

Avec une météo très favorable, le vide grenier du 19 aout s'est déroulé dans des conditions idéales , avec un nombre d'exposants plus importants, et une foule de visiteurs toujours aussi nombreuse( parking jusqu'à la ZI d'hinzal)...

La restauration a connu un franc succès, avec des félicitations pour ces produits de qualité.

Un grand MERCI pour les organisateurs ( depuis quelques semaines) et les bénévoles ( de 6h à 21h30) qui ont apporté leur contribution au bon déroulement de cette manifestation.

Cette dynamique très positive se retrouvera prochainement dans le début de saison.

Rappel : premier match de Coupe de France dimanche prochain( licence non validée ce mardi soir = joueur non qualifié dimanche ) .

Inauguration des nouvelles installations sportives( 11h) et Forum des associations( inscriptions de nouveaux joueurs sur place)  le Samedi 8 septembre à 14h Salle du Cosec .