Romain Piton

12 mai 2014 - 20:57

Gardien atypique

Gardien de but du M.O.S. depuis 7 ans. Romain Piton est maintenant un ancien du club. Gardien atypique ne gardant jamais sa langue dans sa poche, il a voulu l'espace de 30 minutes montrer tout son potentiel devant les buts ce dimanche 11 mai contre l'équipe d'Allaire B. Le généreux coach (le score était de 6-0) lui a laissé un bon de sortie et le petit Piton a pu se défouler comme un gamin. Selon ces dires, je cite Monsieur Piton : " J'ai récupéré la balle aux 20 mètres dans mon camp, traversé tout le terrain après avoir dribblé 6 joueurs et je mis une passe magique pour mon coéquipier qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets" Fière d'avoir reussi à faire quelque chose de sa saison (une passe decisive), je tiens à souhaiter mes sincères condoléances à tous les joueurs du club qui vont en entendre parler quelques années de cette soit disant passe décisive !