MUZILLAC OLYMPIC SPORT : site officiel du club de foot de MUZILLAC - footeo

8 septembre 2015 à 11:08

Retour sur la 1ère Journée de PH

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Promotion d'honneur A.

Solide comme... un Roc 8 septembre 2015

C'est au Cours, le promu, que les Ecureuils du Roc Saint-André ont fait parler la poudre. Fabrice Malinge et les siens n'ont pas raté leur entrée. Ceux de Samuel Le Courtois un peu moins. « Nous prenons en pleine figure les réalités de cette PH ». Avec un joli 3-0 aux dépens de La Gacilly, Muzillac a placé également quelques jalons. Eric Jégo n'oubliait pas toutefois « qu'à 1-0, notre gardien nous sauve la mise et assure à lui seul le score ». Joël Seignard, à Péaule, plaçait le nul contre Guer au rang des bonnes performances. « En effet, si équipe il y a à gagner, c'est bien Guer ». Une analyse partagée par Fred Noël à Theix, qui a arraché le nul à Ruffiac dans les dix dernières minutes. « C'était un match à notre portée, mais menés 2-0, nous avons le mérite de revenir au score ». Cyril Yapi l'ancien pro du Stade Rennais savourait sa première victoire en championnat depuis sa nomination à la tête de Saint-Servant/Oust. « Nous avons associé la manière au résultat ». Enfin, c'est sur le fil, que la BO a arraché le nul devant le Ploërmel FC.