Retour sur la J3 le Télégramme

6 octobre 2015 - 13:45

Le Télégramme, l'info vous suit partout

St servant reçu 3/3

Passé aux commandes du club, Cyril Yapi, l'ancien pro du stade Rennais fait des merveilles à St Servant/Oust.Notez qu'avec son talent naturel, les choses à ce niveau sont beaucoup plus faciles pour lui. Et la victoire de dimanche (3-1), devant le Roc, ancien leader, sonne comme un avertissement pour toutes les autres équipes. Muzillac, avec une victoire au Cours (0-1) place également ses jalons même si Eric Jégo soulignait " la difficulté à obtenir ce succès. On s'est fait peur jusqu'au bout". Joli carton également de la BO devant Saint-Jean Brevelay (4-2). "Une victoire acquise dans la douleur certes, mais au final, légitime", commentait Ludwig Eon.

Trois matchs nuls

Trois partages de points ont ponctué cette journée de championnat. Celui du Ploermel FC à Guer (1-1), de la Gacilly à Ruffiac-Malestroit (2-2) avec une égalisation locale sur le fil, et enfin, de Theix à Péaule (0-0). "A l'extérieur, un nul est toujours bon à prendre d'autant qu'au niveau du contenu, cela n'a pas été parfait, loin s'en faut. Nous avons même souffert", analysait Fred Noël. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre...