Le MOS récompensé au titre du challenge qualité par la Ligue de Bretagne

14 janvier 2016 - 21:34

samedi soir une manifestation était organisée par le Srade Rennais et différents sponsors pour récompenser les clubs bretons au titre du challenge qualité.

Les critères retenus tiennent compte de la formation des encadrants, des arbitres, des équipes de jeunes, et du fair play par le faible niveau de sanctions administratives.

Cette reconnaissance est le fruit du travail de tous les membres du Club : vous en êtes honorés!