coup de peinture et convivialité : Bravo aux participants!

28 mars 2016 - 21:26

A l'initiative de joueurs, nous avons organisé  une journée  de peinture pour repeindre les pourtours du stade du Parc.

une vingtaine de joueurs et dirigeants ont participé à cette journée, dans la bonne humeur et avec efficacité, sous un soleil radieux permettant un séchage rapide.

Le resultat est très visible et tout le monde est satisfait du résultat : un grand Merci pour cette initiative de Marvin qui aura le privilège de finir prochainement  les 2 derniers poteaux laissés à son attention ( à lui de les trouver).

Jean Paul R