Les U11 gagnent le tournoi de Questembert

13 septembre 2016 - 07:39

Football : les U11 remportent le tournoi de Questembert

Samedi, les jeunes footballeurs U11 de Muzillac Olympique Sports (Mos) se sont distingués en remportant le tournoi de leur catégorie organisé par le club Bogue d’or de Questembert. Les jeunes ont remporté 6 matchs et ont fait 4 nuls, inscrivant 11 buts et en ont encaissé aucun. En finale, au terme d’un match se disputant en deux mi-temps de 5 minutes, ils ont disposé du club de Berric sur le score de 1 à 0. Deux autres équipes de Muzillac, les U9 et U13, ont effectué un beau parcours s’inclinant qu’en quart de finale.