Fin d'année en beauté !

18 décembre 2016 - 19:37

Pour l'équipe À La poule aller à été difficile en DRH,  avec un début ponctué par quelques défaites , un redressement avec des matches nuls ( qui méritaient mieux) , et enfin une victoire pour finir l'année.

L'équipe B a fait une bonne poule Aller, et devrait pouvoir les premiers rôles dans le championnat de D3 : il faudra une implication de chacun pour être présent et impliqué dans tous les matches.

Profitez bien de cette trêve pour vous resourcer, et pour repartir du bon pied mi janvier.

Nous comptons sur votre implication, des efforts pour être présents aux entraînements et assurer ainsi une phase retour plus régulière, avec de bons résultats.  Un grand merci aux dirigeants, coachs et supporters qui vous soutiennent , à vous de monter que vous en êtes dignes.

Bonnes fêtés de fin d'année.