Assemblée générale 2018 : dimanche 20 mai à 18h30 au stade du parc

12 mai 2018 - 09:06

L'assemblée générale 2018 est programmée le dimanche 20 mai ( veille de jour férié) au stade du parc, après le dernier match de championnat des équipes seniors.

Tous les membres du club, joueurs, dirigeants et bien sur parents et accompagnateurs sont invités à cette manifestation pour apporter leurs bonnes idées. C'est aussi l'occasion d'échanger de manière constructive sur le fonctionnement du club, ses perspectives,  et de s'investir dans les équipes qui gèrent tous les aspects, du sportif à l'animation, de l'intendance aux relations avec nos sponsors, ou du club des supporters.

Nous comptons sur votre présence .