Assemblée générale 2018

21 mai 2018 - 22:34

Première assemblée générale au stade du parc cette année : un beau succès , avec un beau soleil et une belle affluence.

Apres les bilans ( moral et financier ) , chaque responsable de section à présenté un bilan de la saison passée , et les perspectives pour la prochaine saison. Les équipes d.encadrant se renforcent et se forment, nos 3 arbitres vont nous permettre de repasser en règle vis à vis du statut de l'arbitrage, et de pouvoir recruter la saison prochaine ( avec déjà de bons contacts).

Un nouveau comité directeur et un nouveau bureau , présidé désormais par Yannick FOUCHER , va préparer la nouvelle saison, avec comme première manifestation le vide grenier du 19 aout prochain. Un grand merci à Bernard MORICE pour son œuvre , et  qui restera  actif au niveau du club.

Nous comptons sur vous, joueurs, dirigeants, parents et éducateurs pour avoir un rôle actif dans la vie de notre club. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues .