VIDE GRENIER DU 19 AOUT : réservations ouvertes

3 août 2018 - 08:06

Le club organise le dimanche 19 août prochain son deuxième vide grenier au stade du Parc.

Fort de l'expérience de l'année passée les forces vives se mettent en action. Le recrutement reste ouvert et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Cette manifestation est organisée pour donner des moyens de fonctionner à l'école de foot, financer le matériel, les tournois, sorties en car à Lorient, ....Le mercato n'est pas terminé, on accepte toutes les recrues pour nous aider aux entrées , buvette , restauration,..

Pour ceux qui ont des garages bien remplis, c'est aussi l'occasion de faire un peu de vide en prenant un stand, seul ou à plusieurs : inscription auprès de Bernard Morice au 06 24 97 60 27. Prix : 3€ le mètre.

Réservez rapidement, il y aura beaucoup de monde.